Bienvenue a tous les étudiants en droit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous les étudiants en droit

FAC DE DROIT D'AMIENS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
participant
participant
alex


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens !
Date d'inscription : 26/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:15

bon petit msg à tous ceux du groupe 3 ( dsl chui un peu sectaire !! mais non dsl pour les autres !!)
bref pour ceux qui étaient en cour lundi aprem on est trop trop dans la merde
il est pourri le prof, on va pas passé tout le semestre comme ça à gratter un cour qu'on a déjà fait le matin même!!!!!!
bref il faut trouver une solution

en même temps si il fait de la sc po depuis 5ans je pense que ca peut expliquer certaines choses : à mon avis la sc po ca rend les gens un peu cinglé et surtout soporifique!!!!!

faut que quelqu un aille lui expliquer la différence entre un td et un cour

par contre c pas nécessaire d'aller lui expliquer que le cour dure 1h30 et pas une 1h!!!!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
investit
investit
Antoine


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 25/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:27

alex a écrit:

en même temps si il fait de la sc po depuis 5ans je pense que ca peut expliquer certaines choses : à mon avis la sc po ca rend les gens un peu cinglé et surtout soporifique!!!!!

[mode HS ON]

Je ne connaît pas les qualités de ce prof mais en tout cas la science po est surement l'un des cours les plus intéressants selon moi! En fait c'est même pas un cours, tout le monde devrait connaitre ce cours, çà empêcherai bien des le pen - Chirac au second tour !(sans idée politique)

(Servez-vous de ce cours pour les prochaines élections surtout, et n'oubliez pas ce que dit Schumpeter dans le cours: "les programmes politiques ne sont que des fictions" Wink )

[mode HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actif
actif
Delphine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Moreuil
Date d'inscription : 16/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:23

alex a écrit:
bon petit msg à tous ceux du groupe 3 ( dsl chui un peu sectaire !! mais non dsl pour les autres !!)
bref pour ceux qui étaient en cour lundi aprem on est trop trop dans la merde
il est pourri le prof, on va pas passé tout le semestre comme ça à gratter un cour qu'on a déjà fait le matin même!!!!!!
bref il faut trouver une solution

en même temps si il fait de la sc po depuis 5ans je pense que ca peut expliquer certaines choses : à mon avis la sc po ca rend les gens un peu cinglé et surtout soporifique!!!!!

faut que quelqu un aille lui expliquer la différence entre un td et un cour

par contre c pas nécessaire d'aller lui expliquer que le cour dure 1h30 et pas une 1h!!!!

voila voila

pk tu ne va pa le voir toi ?
fo savor ske les gens veulle kan meme
ok il fait graté kom un dingue jle ni pa mais assure moi ktu né pa content de finir karement plus tot ke prevu !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
participant
participant
alex


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens !
Date d'inscription : 26/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:39

pour commencer je suis tout fait d'accord celui qui défend la sc po, qui est certes un cour qui peut être passionant ( j'ai moi même préparé les concours d'iep l'année dernière et donc j'ai bcp préparé l'épreuve de sc po ). Ma remarque vient du fait que les deux profs qu'on a eu pour l'instant en sc po, ont été pas très passionant, ni très communnicatif sur leur matière.
Je suis dsl si j'ai blessé des gens qui veulent s'orienter dans la sc po

on s'est juste mal compris

après pour le td je sais pas tro ce qu'il faut faire :c'est clair k c nikel k le cour soit plus court k prévu
après on s'est kan même trop fait chier à refaire la même chose ken amphi càd copier un cour !
mais en mm temps son court est mieux k celui ci kon a amphi...
Je sais pas trop, en mm temps j'irai pas voir le prof et si ya des gens du td ki préfér cette formule

le mieu c'est kon voi tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actif
actif
Delphine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Moreuil
Date d'inscription : 16/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:52

dakor avec toi mais jpense ke tout le groupe 3 serait dakor pour dire kil va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
alex
participant
participant
alex


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens !
Date d'inscription : 26/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:10

ouais ca c clair kil va trop vite j'ai mm hésité à sortir mon pc parce que j'arrivais trop à suivre en copiant à la main

mais la question c'est est ce kon veut faire un vrai td, avec un dialogue avec le prof où on corrige les fiches
ou est ce k reste comm ca parce k chui sur k ya de gens ki doivent préféré cette formule ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actif
actif
Delphine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Moreuil
Date d'inscription : 16/11/2006

msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

hé bien je me charge de la situation mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Empty
MessageSujet: Re: msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!   msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msg pour ceux du groupe 3 : AU SECOOOUUURRR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous les étudiants en droit :: SECOND SEMESTRE !!! :: ENTRAIDE pour les TD de droit constitutionnel de licence 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser