Bienvenue a tous les étudiants en droit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous les étudiants en droit

FAC DE DROIT D'AMIENS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la reine de la menace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympebis
participant
participant
olympebis


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/01/2007

la reine de la menace Empty
MessageSujet: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

Niarf niarf De plus en plus fort les première année, 2 avertissements en 15 minutes Twisted Evil Very Happy

Sans quoi les cours sont plus passionants que ceux du premier semestre!!
Revenir en haut Aller en bas
Albertino
chevroné
chevroné
Albertino


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 17/11/2006

la reine de la menace Empty
MessageSujet: Re: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:39

ouai ptéte mais à faire tout le temps des pseudo menaces comme elle le fait, même quand personne ne parle, elle tue tout son cours et moi hier j'en avais trop trop marre!!! Mad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
participant
participant
Justine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

la reine de la menace Empty
MessageSujet: Re: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:44

C'est clair que ces menaces c'est grave chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
investit
investit
Antoine


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 25/11/2006

la reine de la menace Empty
MessageSujet: Re: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:21

J'ai réglé le problème en boycottant délibérément son cours. Je ne peux pas la supporter quasiment. Faudrait qu'elle apprenne qu'on ne se fait pas respecter qu'en on fait la nerveuse
(rôle qui n'est pas du tout crédible) et après histoire de montrer qu'on aime bien ses élèves de faire de l'humour qui ne fait absolument pas rire...

Enfin c'est plus que des souvenirs tout çà)^^
Revenir en haut Aller en bas
olympebis
participant
participant
olympebis


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/01/2007

la reine de la menace Empty
MessageSujet: Re: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

Antoine a écrit:
J'ai réglé le problème en boycottant délibérément son cours. Je ne peux pas la supporter quasiment. Faudrait qu'elle apprenne qu'on ne se fait pas respecter qu'en on fait la nerveuse
(rôle qui n'est pas du tout crédible) et après histoire de montrer qu'on aime bien ses élèves de faire de l'humour qui ne fait absolument pas rire...

Enfin c'est plus que des souvenirs tout çà)^^

jfais toujours un effort j'y vais au moins 1h30 mais au bout de 30 min je lache prise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine de la menace Empty
MessageSujet: Re: la reine de la menace   la reine de la menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine de la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous les étudiants en droit :: SECOND SEMESTRE !!! :: Cours de droit civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser